Réservation en ligne pour l'appartement pédagogiquePosté le lundi 5 novembre 2018

Inauguré en 2015, l’appartement pédagogique FACE’ile @vivre du 13 place des Halles accueillera bientôt son 5000ème visiteur… un beau succès obtenu grâce à une collaboration efficace des différents acteurs et partenaires de ce projet, porté par FACE Alsace et la Fondation R-GDS. De jeunes gens en emploi d’avenir ou en volontariat de service civique animent les visites suite à un parcours de formation élaboré avec le concours de ces partenaires. Ils sont accompagnés pendant leur mission vers la réalisation de leur projet d’avenir (reprise d’étude, formation ou emploi).

Afin de rendre l’appartement encore plus accessible à un large public, FACE Alsace a lancé un outil de réservation en ligne qui permet de programmer en quelques clics, depuis la page facebook ou le site internet de l’association, des visites, participations aux ateliers et activités ludo-éducatives… : de quoi rendre encore plus accessible ce bel outil de sensibilisation aux éco-gestes du quotidien !