Nous contacterPour toute demande, question ou remarque.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par R-GDS ayant pour finalité la réponse à votre demande de renseignement.

Les données ainsi collectées sont conservées pendant trois ans après le dernier contact et sont destinées au service Communication de R-GDS.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 « RGPD » vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition de limitation et de portabilité. Vous pouvez, pour des motifs tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Pour exercer vos droits sur les données vous concernant merci de nous contacter à l’adresse suivante : R-GDS - 14, place des Halles - 67000 STRASBOURG